mercredi 27 novembre 2013

Les islamistes sont responsables de l'islamophobie

J’adore les petites questions d’Anilie sur facebook, elle me donne l’occasion de faire des petites recherches que j’adore et finalement j’y trouve mon compte en découvrant de nouveaux blogues très intéressants.

Sa question est : Aux internautes.... combien de victimes croyez-vous que l' islam a faites dans les dernières années ... ?

Et ma réponse vient de ce blogue : LA VERITE SUR L'ISLAM : Ex-musulmans, athées, humanistes. 

Le texte peut-être un peu long, car c'est l'histoire, et «l'histoire c'est l'histoire». 

Vous pouvez lire les deux premiers paragraphes et poursuivre pour les intéressés qui ont le temps.
Je vous conseille d'aller faire un ptit tour sur ce blog, c'est vraiment une agréable surprise. http://verite-islam.blogspot.ca/
Lorraine
 
Les islamistes sont responsables de l'islamophobie
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont agressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.

Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, la paix ou le progrès. La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles. Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme. Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques. Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes, locaux de presse incendiés, musulmane portant le niqab (burqa) candidate en France à l'élection présidentielle de 2012... : STOP ! Tous ensemble : Arabes, européens, africains, asiatiques, ex-musulmans et non-musulmans, athées, chrétiens, juifs, bouddhistes, hindous, libres-penseurs, féministes, Lesbiennes Gays Bi et Trans, humanistes, syndicalistes, sociaux démocrates... disons NON à l'islamisme, au fascisme, au racisme, à l'antisémitisme, au sexisme, à l'homophobie, à l'intégrisme ! Camarade, frère, soeur, ami... rejoins la Résistance contre les ténèbres et la terreur, tout comme il y a 70 ans, tes aînés sont entrés en guerre contre le nazisme.

La suite de l'histoire..........CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire