mardi 12 novembre 2013

’L’ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX’


Ali Sina

’L’ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX’’. Voilà ce qui nous est constamment rabâché par les apologistes et la mentalité ‘’politiquement correcte’’. Ceux qui le font sont soit ignorants ou hypocrites : l’Islam n’a rien d’une religion promouvant la paix. L’ISLAM EST UNE DÉCLARATION DE GUERRE, NON ÉQUIVOQUE, ENVERS LE RESTE DE L’HUMANITÉ. L’Islam est fondé sur la haine et manifeste une fin de non-recevoir envers toute autre valeur, entérinant la seule terreur.

Une simple étude du Coran et des Hadiths révèle que ce à quoi les apologistes prétendent n’a rien d’honnête. La plupart des musulmans en ignorent souvent le contenu sont de bonne foi. Le message de Mahomet est non équivoque : Coran, Islam et Hadiths (biographie du Prophète) enseignent une haine sans compromis, un racisme religieux. Ils enseignent l’intolérance, la cruauté et la ségrégation sur fondement religieux, l’absurdité, la discrimination et l’obscurantisme fanatisé.

Le Coran est un manuel prônant l’assassinat ou la sujétion de tous les non-musulmans, le viol des droits humains, des minorités et des femmes, sur une base canonique. Toute dissidence, toute critique et toute apostasie sont libellés hérésiarques et, en tant que telles, doivent être éliminées. Mahomet est le sine qua non du message coranique et ce message réel est celui propagé par les ‘’fondamentalistes’’. Les musulmans libéraux ne professent pas le ‘’véritable’’ Islam. Ils ne sont pas fidèles à l’Exemple du Prophète. Dans son étymologie, Islam signifie ‘’Soumission’’ et il exige de ses adhérents cette totale soumission aux volontés et décrets d’Allah. Ce Dieu étant la simple projection d’un déséquilibré mental qui entend se substituer à la raison, méprisant toute démocratie, toute liberté d’_expression.

Je rejette donc l’Islam pour deux motifs principaux :
L’absence de toute valeur éthique chez Mahomet.
Les absurdités et aberrations du Coran.

A. L’ABSENCE D’ÉTHIQUE CHEZ MAHOMET.

Ce ‘’prophète’’ laisse dans son sillage des exemples d’une éthique exécrable. Sa vie n’a rien d’exemplaire et transmet des valeurs abominables. Sa luxure comporte une relation pédophile, alors qu’à 53 ans il épouse Aïsha, une fillette de 9 ans. Il est bien plus lubrique et débauché que ludique ou lucide. Mahomet procède à l’éradication totale des Juifs, il assassine ses opposants, s’attaque à des caravanes, tel un bandit de grands chemins, transformant ses prisonniers en esclaves. Il enfreint toutes les lois de la civilité en faisant abattre des plantations et en condamnant des puits, ressources vitales en Arabie. Ses ennemis sont tués, démonisés, maudits. Ses fantasmes hallucinatoires le disqualifient en tant qu’exemple pour les autres, avant même de s’arrêter à son ‘’message’’.


B. LES ABERRATIONS DU CORAN.

La tradition musulmane tient le Coran pour un miracle. Pardon ! Ce livre est une flibusterie. Ce ‘’miracle’’ est bourré d’inepties scientifiques, d’erreurs mathématiques et grammaticales. Son authenticité tient de la fraude historique et de la supercherie éthique. Le Coran est d’un illogisme fallacieux. Comment le Créateur de cet Univers pourrait-il pondre une œuvre aussi pitoyable ?

Le Coran oblige les croyants à exterminer tous les incroyants, partout où ils se retrouvent (2.191), il stipule de les traiter avec férocité (9.123), de les éventrer (9.5), de les combattre sans répit (8.65), de les frapper avec compulsion (25.52), d’éviter toute compassion envers ceux qui sont destinés à l’enfer (66.9). Le verset 47.4 établit qu’il faut décapiter tous les survivants, une fois solidement entravés. Voilà la punition réservée aux païens. En tant que ‘’Gens du Livre’’, Juifs et Chrétiens pourront être épargnés, en autant qu’ils paient une taxe humiliante, nommée Jizyah (9.29).

Le Coran s’oppose violemment à toute liberté religieuse. Il repose uniquement sur la conversion obligatoire, par tous les moyens, puisque l’Islam est la seule religion valide (3.85). Tous les incroyants sont promis aux feux de l’enfer (5.10). Ce livre les appellent ‘’najis’’ (sales, dégoûtants, 9.28) et ordonne explicitement de les combattre jusqu’à ce que l’Islam triomphe (2.193). Pour cela, les crucifier, les démembrer ou les expatrier fait partie du curriculum vitae coranique.

Le Coran professe que les incroyants seront, en enfer, condamné à boire de l’eau bouillante (5.34). Le verset 18.29 renchérit en spécifiant des murs de feux comme des tentes qui brûlent et qu’il sera donné à ceux qui implorent du cuivre liquéfié qui les défigureront. 22.19 décrit des haillons de feu les revêtant alors que de l’eau bouillante est déversée dans leurs boyaux et sur la tête, provoquant la perte de l’épiderme. Leurs corps retenus, accrochés, suspendus, par des crochets de fer.

Le Coran prohibe de maintenir toute filiation avec ses propres pères ou frères, du moment qu’ils ne sont pas des croyants (9.23 et 3.28).

Allah tient l’infériorité des femmes pour coranique. Allah le Miséricordieux prévoit le fouettage pour les épouses désobéissantes (4.34) et le ‘’gentiment’’ est un ajout inexistant dans sa version arabe originale. Mais, cela ne s’arrête pas là, puisque que l’enfer les attend elles aussi (66.10). Le verset 2.228 appuie sur la nette préséance discriminatoire masculine. Elles n’ont pas droit à une même part d’héritage (4.11-12). Le verset 2.282 décrète que leur témoignage en cour de justice n’est valide que s’il est confirmé par un témoignage masculin. En fait et en pratique, cela revient à ce qu’un violeur puisse agir en toute impunité. Mahomet permet quatre épouses aux musulmans, mais en revendiquait une douzaine pour lui-même. Les captives sont canoniquement du butin dont on peut disposer à sa guise, que cette femme soit mariée ou non (4.3 et 4.24).

Le Prophète fut le premier bénéficiaire de ses propres ‘’Révélations’’ : de belles juives ornèrent son harem, dont Rayhanah, Jawairiyah et Safiyah, Mahomet venant de massacrer leurs maris, pères, parentés et amis le même jour que celui de ces noces macabres.

En tant qu’apostat, je suis condamné et vit sur du temps emprunté. Des milliers d’entre nous furent assassinés. Je n’ai donc pas abjuré ma foi sur un caprice de cerf-volant. La Raison et ses logiques m’engagent à me positionner fermement contre cette aliénation funeste. Ce site que j’ai créé veut encourager et promouvoir la conscientisation rationnelle. Il cherche à unifier les gens, à dissoudre les préjugés qui fondent le dogmatisme obscurantiste. La libre _expression s’en veut l’apanage.

Dans un monde où la technologie permet à des nations du tiers-monde d’accumuler des armes biologiques et nucléaires, de simples malentendus peuvent dégénérer en catastrophes. Les religions furent de tout temps l’une des pires causes de violentes dissensions. Au nom d’une Foi, la rationalité est rationnée, comme distribuée selon des versets entendus comme sacrés. Il n’existe rien de plus virulent qu’une religion et aucune religion n’est plus virulente que l’Islam. Cette doctrine charrie les plus abjectes agressions : seul un musulman peut se convaincre qu’il entre au Paradis pour avoir exterminé d’autres gens. Seul un musulman prête plus de foi à des mots qu’à la vie humaine. Il est enrégimenté, par une conscription inaltérable, dans l’armée d’Allah et tout bon musulman est un soldat conditionné à tuer sans merci pour témoigner de sa bonne foi.

Grâce aux pétrodollars, le fondamentalisme islamique connaît une résurgence marquée. Le djihad terroriste, qui sommeille dans le cœur de la lettre coranique, se retrouve au garde-à-vous. Des émeutes sanglantes, des actes inqualifiables se multiplient. La paix sociale est prise en otage alors que la paix mondiale vacille. Des millions de vies sont en jeu. S’il n’en tient qu’à Mahomet nous pouvons nous attendre au pire :

‘’Le combat vous est prescrit, que vous l’aimiez ou non. Il arrive que l’on déteste une chose bonne pour nous’’ Coran 2.216

Tout être civilisé sait que la guerre est une abjection, sauf pour le Prophète qui renchérit :

‘’Si vous ne vous portez pas à l’attaque, Allah vous réserve de pénibles châtiments et d’autres vous seront préférés’’ Coran 9.39

Quiconque possède un rudiment de bon sens verra que ces versets ne peuvent provenir d’un Dieu quelconque. Le Coran a plus de parenté avec le Mein Kampf de Hitler, qu’avec un livre saint. Mahomet se confond avec cet autre fléau de l’humanité par son narcissisme. Il suffit de changer ‘’suprématie de la race blanche’’ par ‘’suprématie de la race islamique’’ et vous avez deux livres aux messages parallèles. Les gens furent et sont victimes des manipulations de ces grands névrotiques.

Ce n’est pas parce que le Coran stipule que la terre est plate, ou que les étoiles sont des missiles qu’Allah tirent contre les jinns, que je considère que l’Islam dans son intégralité doit disparaître. L’Islam doit être mit au ban de toute société parce qu’il est foncièrement haineux. Il n’entérine aucune valeur humaniste comme les droits de la personne. Aucun non-musulman n’y est quelqu’un. Aucun infidèle n’y a droit au moindre chapitre et même les femmes islamiques sont comptées pour des gens négligeables. Dans l’état actuel des choses, cette crédulité fanatisante se pose comme une menace à la survie même de notre Civilisation.

Je m’adresse maintenant à mes ex-coreligionnaires : Chers frères en Allah, je vous invite à découvrir ce site et à prendre connaissance des articles que l’on y trouve. Si vous concluez que l’Islam est une fourberie issue des hallucinations d’un détraqué mental, éloignez-vous à tout jamais de cette macabre machination. Allah est la créature d’un dément au narcissisme mégalomaniaque. Cessez de vous mentir à vous-mêmes en présentant sa vitrine pastel. Derrière ce mirage se cache des bombes et la terreur obscurantiste. Le credo islamique consiste à exterminer tout non-musulman. C’est sa célébration démoniaque, sa messe noire, sa sinistre communion. Par quel détournement de la logique pouvez-vous dire qu’il s’agit-là d’une religion ‘’tolérante’’. Son hostie, c’est le sabre et sa Confirmation, c’est le Djihad sacré. Le seul sacrement de l’Islam, c’est la guerre à outrance. Son baptême est un bain de sang. Sa ‘’Rédemption’’ passe par l’Apocalypse ! Il appelle Paix ce qui n’est plus que désert.

La seule ‘’paix’’ qu’il envisage, c’est la soumission de toute l’humanité. Le Coran divise le monde en deux : LE DARUL ISLAM, terre islamisée, ET LE DARUL HARB, ou territoire de guerre, demeurant à islamiser. Son seul objectif, son unique détermination, est de renverser cela et d’exterminer ou de subjuguer ses populations. Vous voyez une belle femme en bikini sur une plage. Le Coran vous ordonne de tuer toute sa famille, de vous approprier leurs biens et vous permet de la violer sans remords. C’est là une diabolique tentation qui n’a rien à voir avec la noblesse humaine. Le Coran prône une boucherie barbare. Quel message divin y a-t-il là ?

Un Dieu régnant sur l’Univers ne saurait s’abaisser au point de commander des génocides. Il ne saurait avoir besoin de vous pour exterminer les incroyants. Allah est bien assez Grand pour réaliser cela tout seul, s’il y tient tant. Les musulmans sont-ils des gens religieux ou bien des mercenaires sans cœurs ? Pourquoi un Dieu aussi vaste aurait-il besoin de votre vénération ? Pourquoi l’enfer serait-il un endroit inflammable ? Allah est très manifestement une créature de Mahomet, par laquelle il imposait ses morbides caprices. Cet Allah est fou à lier, la projection schizophrénique d’un esprit tourmenté. Mahomet imposa ainsi, par ce subterfuge, sa démence.

Il faut que cette insanité cesse ! Que cet incongru fatras de croyances abjectes disparaisse de la planète toute entière. Le plus tôt sera le mieux. L’Islam transforme la terre en enfer pour un Ciel rocambolesque. L’humanité en a assez de ces atrocités, de cette vile cacophonie dantesque. Elle recherche l’harmonie mélodieuse et l’unisson fébrile. Comment une telle harmonisation pourrait-elle avoir lieu à travers une doctrine haineuse ? La fin est dans le commencement. Vous et moi sommes humains. L’humanité n’est-elle pas notre véritable famille ? Le Dieu Créateur ne peut ainsi promouvoir la destruction de ce qu’il a créé, y comprit les infidèles.

Tout comme Hitler, Mahomet était un manipulateur aussi brillant que détraqué. Je vous en prie, prenez connaissance du Coran et de la vie du Prophète. Non pas comme la fourberie apologiste les traduits, mais comme les premiers compilateurs originaux les ont rendus : AL WAKIDI, IBN ISHAQ et AL TABARI. Lisez les Hadiths et décidez par vous-mêmes si ce que j’en rapporte est vrai ou faux. Il y a plus d’un milliard d’entre nous, abrutis et intoxiqués par le fiel d’un paranoïaque.

Regardez l’univers islamique, corrompu par un message les condamnant à la stagnation, à l’ignorance abjecte comme à la pauvreté moyenâgeuse. Nous sommes une colossale tragédie. Nos ancêtres furent forcés à adopter l’Islam à la pointe du sabre et nos pères n’ont jamais eu la chance de pouvoir remettre cette folie furieuse en question. Internet permet enfin de décloisonner l’Islam dans son isolationnisme retranché. Que ce message vous parvienne est un miracle autrement plus pertinent que celui du Coran. Se voir tel que l’on est permet de changer, alors que l’illusion du maquillage apologique déforme la réalité à souhait.

À travers ce site, je révèle l’Islam pour ce qu’il est en vérité et non dans les dissimulations (taqiya) qu’il aime proposer en façade. Cette hypocrisie n’a rien de très divine ! Si vous contestez cela, je vous mets au défi de prouver ou démontrer mes errances. Je lance le gant du duel intellectuel, ici publiquement, aux apologistes de l’Islam. Il vous suffira de consulter mes débats pour vous rendre compte qu’ils ont tous échoués jusqu’ici. Parcourez ce site, il vous convaincra que l’Islam est, au mieux, une torpeur nuisible et, en réalité, une horreur inhumaine. Ce Mur de Berlin doit s’écrouler !

F i n.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire