samedi 28 décembre 2013

Le Parti danois populaire dit stop à la naturalisation de musulmans

 Le Parti danois populaire (Dansk Folkeparti, abrégé DF), classé au centre au Danemark, mais ayant des positions fermes contre l’immigration estime qu’il y a trop d’immigrants musulmans parmi les candidats à la naturalisation. Le site musulman oumma s’en indigne.
Pas question de conférer la citoyenneté aux 422 Irakiens et Afghans qui en ont fait la demande, et peu importe s’ils remplissent toutes les conditions nécessaires pour y prétendre.
Trop musulman pour être danois, telle est la hauteur de vue, à donner le vertige ou plutôt la nausée, qui anime le parti d’extrême droite danois, xénophobe, islamophobe et populiste en diable.
A chaque contrée européenne, son parti ultra conservateur qui se fait le garant de la souveraineté nationale sous l’étendard de la détestation du multiculturalisme et de l’islam, le Danemark n’échappant pas à cette résurgence du nationalisme sur un Vieux Continent qui a pourtant payé un lourd tribut à ses déviances mortifères.
Même sur le plus petit des pays scandinaves peuvent germer les racines du mal, à l’image du Parti danois populaire (DF) qui, en l’espace de quelques années, s’y est enraciné. Dans ce contexte, qui en rappelle d’autres, favorable à une préférence nationale qui ne fait pas de quartier, le vote de la loi bi-annuelle de citoyenneté censée accorder la nationalité danoise à près de 1 600 personnes a été parasité par l’obstruction des zélés parlementaires du DF qui, le doigt sur la couture du pantalon, s’y sont opposés au au seul motif qu’il y avait trop d’immigrants musulmans parmi les candidats à la naturalisation. […]
Vent debout contre un hémicycle réprobateur qui, à droite comme à gauche, s’est insurgé contre une «discrimination pure», le DF campe sur ses positions, déterminé à creuser un fossé infranchissable entre les bons et mauvais Danois, le rôle dévolu aux musulmans étant, au Danemark comme ailleurs, tout trouvé…
oumma
vu ici

Un ancien journaliste de Charlie Hebdo dénonce la "névrose islamophobe" de l’équipe du journal

   

Olivier Cyran, un ancien journaliste au sein de la publication controversée, Charlie Hebdo, sort de son silence pour dénoncer cette « névrose islamophobe » qui s’est emparée de son équipe après le 11 septembre 2001, selon ses dires.
En fait, Olivier Cyran n’a fait que répondre à un article publié, il y a quelques jours, au nom de sa rédaction, dans Le Monde. Dans cet article, Charlie Hebdo se dit « non-raciste ».
« Charlie Hebdo », pas raciste ? Si vous le dites…  » écrit à son tour Olivier Cyran qui évoque une « navrante mutation » qui a contaminé l’équipe de Charlie Hebdo après le « tournant du 11 septembre 2001 ».
« Ainsi donc Le Monde vous a charitablement ouvert son rayon blanchisserie, pour un repassage express de votre honneur tout chiffonné », ironise le journaliste qui ajoute que « le rire dévastateur du « Charlie » que j’avais aimé sonnait désormais à mes oreilles comme le rire de l’imbécile heureux qui se déboutonne au comptoir du commerce, ou du cochon qui se roule dans sa merde. »
« Je ne faisais déjà plus partie de Charlie Hebdo quand les avions suicide ont percuté votre ligne éditoriale, mais la névrose islamophobe qui s’est peu à peu emparée de vos pages à compter de ce jour-là m’affectait personnellement, car elle salopait le souvenir des bons moments que j’avais passés dans ce journal au cours des années 1990 », écrit le journaliste.
Le journaliste « montre » clairement l’islamophobie de Charb, le dessinateur de Charlie Hebdo : « Dans une vidéo postée fin 2011 sur le site de Charlie Hebdo, on te voyait, Charb, imiter l’appel du muezzin sous les hoquets hilares de tes petits camarades. Tordant, le numéro de la psalmodie coranique à l’heure du bouclage, Michel Leeb n’aurait pas fait mieux. »
Olivier exprime par ailleurs toute son amertume en pointant du doigt le « rôle » joué par Charlie Hebdo dans l’atmosphère d’islamophobie qui règne en France : « Je ne vous écris pas pour vous parler de bon goût, plutôt de ce pays que vous avez contribué à rendre plus insalubre. Un pays qui désormais interdit à une femme de travailler dans une crèche au motif que le bout de tissu qu’elle porte sur la tête traumatiserait les bambins. »
Ainsi, Olivier Cyran estime que l’acharnement de Charlie Hebdo est devenu une sorte d’obsession, ce qui a contribué à donner une fausse image de l’islam et des musulmans.
« Le pilonnage obsessionnel des musulmans auquel votre hebdomadaire se livre depuis une grosse dizaine d’années a des effets tout à fait concrets. Il a puissamment contribué à répandre dans l’opinion “de gauche” l’idée que l’islam est un “problème” majeur de la société française. Que rabaisser les musulmans n’est plus un privilège de l’extrême droite, mais un droit à l’impertinence sanctifié par la laïcité, la république, le “vivre ensemble”. Et même, ne soyons pas pingres sur les alibis, par le droit des femmes – étant largement admis aujourd’hui que l’exclusion d’une gamine voilée relève non d’une discrimination stupide, mais d’un féminisme de bon aloi consistant à s’acharner sur celle que l’on prétend libérer », écrit-il.
vu ici

vendredi 27 décembre 2013

Assimilation, intégration ou société « inclusive » ?





La société « inclusive » est une nouvelle invention de la Gauche gaucho-bobo. On ne parlera plus d’assimilation ou d’intégration, termes qu’il nous faut définitivement oubliés, mais d’inclusion.

C’est en tous cas la conclusion du « rapport pour la refondation de la politique d’intégration » commandé par le gouvernement socialiste. Nos petits révolutionnaires de salon ne chantent-ils pas dans leur vieille rengaine, l’Internationale : « Du passé faisons table rase » ?


Rouges, roses, verts, même combat. La couleur change mais la sottise demeure. Il est vrai que pour la question des couleurs, ils en connaissent un rayon. Ne nomment-ils pas à l’envi, dans leurs associations communautaristes, « les noirs et les jaunes » ? Ou « les beurs » ? Ou « les musulmans et les juifs » ?

Comme si l’origine ethnique, la religion ou la couleur de peau avaient une quelconque importance quand on veut engendrer des Français. Il y a des Français, point ! Ceux qui veulent s’intégrer ou s’assimiler.


Mais, malheureusement, nos gaucho-bobos, croyant comme toujours à leurs vieilles lunes réformatrices qu’une meilleure intégration se fera en supprimant … l’intégration, veulent une nouvelle société où l’immigré aura les mêmes droits que l’autochtone qui, lui, devra s’adapter aux particularismes, sociaux et culturels, de tout nouvel arrivant. Sinon, attention, il y aura discrimination, voire racisme !

A côté de la culture française, les autres cultures devront être admises sur un même échelon de valeurs ; nos petits français en devenir, d’origines diverses, n’apprendront plus l’histoire de France mais une histoire réadaptée à leurs tempos. Plus question d’héritage collectif, un simple socle commun à minima, suffira.

Or pour créer un lien et faire en sorte que ces enfants deviennent des citoyens français, fiers de leur nouvelle nation, il faut d’abord leur apprendre l’histoire de France. A moins de vouloir créer des citoyens n’ayant aucun sens patriotique. Plus de Patrie, plus de Nation, plus de Pays - c’est bien-là semble-t-il tout le sens du projet - où plus rien ne devrait logiquement séparer l’étranger du Français en termes de droits, et où il est spécifié qu’il faut : « Mettre fin à l’assignation sociale par héritage »

… Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls n’a-t-il pas déjà supprimé le terme d’intégration par décret du 12 juillet 2013 en vue de la réorganisation de la gestion des flux migratoires ? Et le terme de Secrétariat général à l’immigration et à l’intégration a été remplacé par la « Direction des étrangers en France ». Nos internationalistes de tous poils en avaient rêvé …

Que toutes les cultures puissent être intéressantes c’est incontestable, mais la culture étant l’élément fondateur d’une nation, d’une civilisation, il est dangereux de faire côtoyer en apprentissage plusieurs cultures sur un même territoire. Le multiculturalisme est un leurre car l’histoire est là pour nous le rappeler : à chaque fois qu’un peuple accueilli était suffisant en nombre, il imposait sa culture.

La société inclusive que l’on nous prépare va mettre en place une formidable pétaudière car, en voulant préserver à tous prix toutes les diversités, elle va recréer un modèle de nation tribale comme au temps des Gaulois. Quel progrès !
La spécificité de la France, contrairement à la tradition des pays anglo-saxon, a toujours été d’être assimilatrice et jusqu’à ce jour personne ne peut s’en plaindre : cela nous a évité bien des tensions communautaires et a plutôt bien marché pour l’intégration républicaine … tant que nous n’avions pas baissé la garde.

La diversité peut être enrichissante tant que le pays d’accueil garde sa culture historique, conceptrice de la Nation et si cette culture demeure coutumière et valorisante.
« Une culture ne meurt que de sa propre faiblesse » disait André Malraux.

A bon entendeur, salut !

Claude PICARD
vu ici
 

Alain Finkielkraut : Toutes les batailles du Québec pour rester lui-même ont-elles été menées en vain ?


Alain Finkielkraut – Radio Canada
      Le Québec a su conserver son identité contre l’hégémonie anglo-américaine, face au multiculturalisme, il résiste beaucoup moins bien.        
source
vu ici 

Belgique : Luc Trullemans, l’ex-star de la météo, publie une « lettre adressée aux arabes »


Au printemps 2013, l’ex-Monsieur météo de RTL avait déjà été au coeur d’une grosse polémique après la publication sur sa page Facebook de propos jugés ‘racistes’ (relire l’article). Aujourd’hui, il est de nouveau sur la sellette après avoir publié sur Facebook une « lettre d’un ami adressée aux Arabes ».
Dans cette lettre, cet ami s’adresse « à tous nos amis Tunisiens, Algériens, Marocains, Égyptiens, Libyens, et tous les autres ». Il imagine la situation suivante : ces derniers retournent chez eux et les Belges sont tristes…
Extraits :
« Bien sûr, soyez convaincus que nous serons très tristes, car vous allez beaucoup nous manquer. Nous ne verrons plus de prénoms à consonance maghrébine dans les faits divers des journaux, beaucoup de coutelleries devront fermer leurs portes, les producteurs de moutons vont se reconvertir, SOS racisme et le MRAP vont mettre la clef sous la porte, les démineurs vont connaître le chômage, les réduction d’effectifs vont frapper en masse nos forces de l’ordre, les banlieues ne seront plus illuminées la nuit par les voitures incendiées, le prix du café dans les bistrots va augmenter »
 « N’ayez pas le cœur serré, nous comprenons vos priorités : les maigres allocations et autres avantages sociaux que nous vous octroyons sont si dérisoires par rapport à la manne céleste que vous allez récolter en vos contrées enfin libérées.
Nous comprenons qu’ayant tellement souffert de notre envahissante chrétienté, vous préfériez revenir à une république laïque et libre, et que vous aspirez à occuper dorénavant des postes à hautes responsabilités, rémunérés en conséquence, et que vous aurez plaisir à retrouver la douceur de votre climat sud-méditerranéen ».
« Et si jamais nous n’arrivons pas à nous passer de vous, vous nous accueillerez. Vous allez certainement penser à mettre en place, pour nous accueillir dignement, des allocations spécifiques pour émigrés, des mutuelles gratuites, la C.M.U., l’A.M.E., une priorité aux logements, etc.
Vous serez ouverts à cette société multiculturelle que vous revendiquiez à cor et à cris chez nous, vous nous permettrez d’élever des cochons, et vos forces de l’ordre supporteront d’être insultées sans broncher. Nous revendiquerons nos droits, pas nos devoirs, et si ça ne marche pas, alors on caillassera vos administrations et on mettra le feu à quelques bagnoles. Et si vous ne nous construisez pas rapidement des églises, nous brulerons vos mosquées. »
En 21 heures, ce poste de Trullemans comprenant la lettre de son ami a déjà été partagé plus de 280 fois et commenté 100 fois. Et certains de s’exclamer : « Si c’était vrai, ce serait le miracle de Noël ».
vu ici 

Canada : un membre du Conseil islamique suisse refoulé

 


Qassim
Abdel Azziz Qassim Illi, porte-parole du Conseil islamique suisse, devait se rendre à Toronto mercredi, jour de Noël, afin d'assister à un congrès musulman qui débutera demain. Or, il n’a pas pu embarquer à Zurich.
Suisse-abdel_azziz_qassim
Abdel Azziz Qassim Illi, un citoyen suisse converti à l'islam, apprenant qu’une interdiction d’entrée au Canada courait contre lui.
Qassim Illi s'est fait expliquer que dans de nombreux cas, les autorités canadiennes et américaines prononcent des interdictions d’entrée sans en donner les raisons. L’homme musulman a décrit cette manoeuvre comme étant «purement arbitraire et résultant d’un collecte de données non-maîtrisée, qui donnent lieu à des amalgames injustes.»
Abdel Azziz Qaasim Illi copie
Il souhaite maintenant se battre contre cette décision ou, du moins, obtenir des explications. Qassim Illi ne s’est jamais rendu au Canada et n’y voyageait pas dans le but de s’exprimer publiquement, selon ses dires. Il imagine que son nom est apparu par erreur sur une liste de personnes interdites de vols aux Etats-Unis et partagée avec le Canada. Qassim Illi assure qu'il n’a jamais rien fait d’illégal.
Le congrès islamique auquel devait se rendre Qassim Illi a pour thème: «Relancer l’esprit islamique». Tariq Ramadan y participera.
Ramadan_reviving
Source : 20minutes.ch, 26 décembre 2013
Jamal Badawi, un citoyen canadien d'origine éyptienne, et l'un des plus éminents membres de la société des Frères musulmans, participe à l'évènement. Il est un ardent promoteur des châtiments coporels barbares prescrits par la charia tels que la lapidation, la flagellation et l'amputation.
Badawi
 vu ici

Au nom des droits de l’homme de vivre sans la menace terroriste, Poutine resserre l’étau contre les musulmans




Poutine a commencé une grande campagne pour anéantir la menace que représentent les musulmans. En Russie, le discours officiel ne distingue pas toujours entre islamiste et musulman.
Première mesure : test ADN sur les femmes musulmanes

Une vaste opération pour prélever l’ADN des femmes musulmanes radicales russes du nord du Caucase a commencé. Elle est officiellement destinée à identifier les restants humains des candidates aux attentats suicides.

Pourquoi les femmes ? Parce que dans un pays où il n’y a pas d’aides sociales, les hommes doivent travailler pour nourrir leurs familles. Les femmes en revanche… sont utilisées par les islamistes qui luttent pour l’indépendance du Dagestan, avant de tenter d’envahir les régions voisines en cas de succès.

Ainsi, 49 femmes qu’on surnomme les « veuves noires », des musulmanes qui revêtent des ceintures d’explosifs sous leurs burqa pour le jihad, se sont fait exploser au milieu d’innocents russes ces 13 dernières années.

Les critiques affirment que le fait de tester uniquement les femmes musulmanes est une mesure discriminatoire qui ne respecte pas l’égalité entre les races et viole la déclaration universelle des Droits de l’homme.

Une personne proche des services de renseignement m’a indiqué, par personne interposée et sous réserve que je ne mentionne pas son nom, que les Droits de l’homme de vivre sans mourir dans un attentat terroriste sont plus élevés :

« En cas de conflit d’intérêt, m’a-t-il dit, et comme il n’est pas possible de tester toute la population, c’est la vie qui prévaut sur l’égalité de traitement ». « On sait tous que les risques qu’une blondinette de 9 ans se fasse exploser dans un bus sont proches de zéro, alors que pour une musulmane religieuse, le risque n’est pas le même », ajouta-t-il en riant.
Seconde mesure : faire payer les familles des terroristes

En soi, les tests ADN ne servent pas à grand chose, juste à identifier les terroristes. Avec ce second volet ils prennent toute leur dimension. Poutine a signé une loi, adoptée par le parlement russe le 25 octobre dernier, qui stipule que les « proches des terroristes devront payer pour les dommages causés par les attentats ».

Sous les termes de la loi, « tous les dommages – y compris les préjudices moraux – seront compensés par les auteurs des actes terroristes ainsi que par leurs familles et leurs proches. »

Le terme proches vise « toutes ceux dont la vie, la santé et le bien-être comptent pour le terroriste en raison de ses relations personnelles avec ces personnes. »
Troisième volet : atteindre le serpent à la tête

2.9 millions de musulmans vivent au Dagestan, la province la plus au sud de la Russie, et sous l’influence de prêcheurs du Moyen-Orient, nombre d’entre eux se tournent vers le salafisme (sunnite) et donc le jihad. Poutine augmente régulièrement la repression, beaucoup quittent la région, et beaucoup de ceux qui restent luttent pour imposer la sharia.

• De nombreuses madrasas, ou écoles religieuses, et des organisations « charitables » islamiques dirigées par des salafistes, ont été fermées.

• Les maisons de plusieurs proches de militants islamistes ont été détruites.

• Des villages musulmans de montagnes ont été coupés du monde.

• Des jeunes suspectés d’avoir des liens avec le terrorisme ont été placés sous haute surveillance.

• Et les autorités se sont rendues dans les madrasas et ont photographié tous les étudiants et relevé leurs empreintes digitales.

« Je ne peux pas décrire à quel point les filles étaient terrifiées », a déclaré Abdurakhim Magomedov, l’imam salafiste d’une de ces madrasas qui n’a pas réussi à émouvoir le pouvoir russe.

Bien au contraire…

Aucun autre moyen de combattre ces monstres inhumains

Vladimir Kolokoltsev, le ministre de l’intérieur, répondant aux questions de la Douma, le parlement russe, a déclaré avoir reçu des « informations alarmantes sur la menace musulmane » et a affirmé qu’« il n’existe tout simplement aucun autre moyen de combattre ces monstres inhumains. »

Les frères Tsarnaev, qui ont commis l’attentat du marathon de Boston, ont passé la moitié de l’année 2012 au Dagestan. La Maison Blanche, qui a donné l’ordre au FBI de ne plus associer le terrorisme à l’islam, n’a pas traité les mises en garde des services de renseignement russes lorsque les deux frères sont retournés aux Etats Unis.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour
Dreuz.info.
http://news.sky.com/story/1162050/russia-muslims-face-dna-tests-ahead-of-sochihttp://rt.com/politics/putin-law-relatives-terrorists-166/

- See more at: http://www.dreuz.info/2013/11/au-nom-des-droits-de-lhomme-de-vivre-sans-la-menace-terroriste-poutine-resserre-letau-contre-les-musulmans/#sthash.nTex6gDd.dpuf
 
vu ici

Aide-mémoire à celles parmi nos féministes si promptes à considérer le voile islamique

Pierre Godin 27 déc.2013
Pour elles, j’ai tissé ce patchwork. Il fera frémir celles qui semblent avoir oublié qu’elles ont le bonheur de vivre dans un État de droit reconnaissant le caractère inviolable de la personne humaine, l’égalité homme/femme et la séparation de l’Église et de l’État. Notions étrangères à l’univers mental de la faction intégriste de l’islam, mais qui sont au cœur de la charte des valeurs de Pauline Marois rejetée par le Conseil du statut de la femme et la Fédération des femmes du Québec.
Même si dans l’affaire du voile islamiste, il faut voir plus loin que le bout de son nez, et être conscient du sort réservé à la femme dans certains pays arabes, vous aurez compris que tous les musulmans de la planète bleue ne sont pas des intégristes. Cela dit, voyons un peu. En Égypte et en Tunisie, les dictateurs s’en sont allés, chassés par de jeunes imbus d’idéaux démocratiques grappillés sur le Web, pour être remplacés aussitôt par d’autres potentats : les Frères musulmans et les salafistes, aussi hostiles les uns que les autres aux valeurs laïques et démocratiques. Dans les pays soi-disant « libérés » à la faveur du printemps arabe, on a vite vu planer au-dessus de la tête des femmes l’aigle noir de la lugubre charia islamiste pérennisant la misogynie mâle depuis des siècles.
Aux Émirats Arabes Unis, la Cour suprême a tranché : un homme peut battre sa femme du moment qu’il ne laisse aucune trace — Vive les Émiriennes libres !
Tout à côté, dans la richissime Arabie Saoudite, les femmes réclamaient le droit de conduire une automobile comme les hommes. Manal Al-Sharif, 32 ans et mère d’un enfant, défia l’interdiction sexiste. Neuf policiers de la brigade « de la promotion de la vertu et de la prévention des vices » ( sic ! ) l’interpellèrent à l’aurore. Durant cinq longues journées, ses bourreaux mâles la menacèrent de lui faire perdre son emploi de consultante en informatique et de lui enlever la garde de son enfant, si elle ne reconnaissait pas sa « faute » par écrit. On était revenu au temps des purges staliennes où l’accusé devait confesser son « crime » par écrit avant d’être exécuté anyway ! Vive les Saoudiennes libres !
Dans ce pays encore, même les étrangères étaient à risque. Comme cette jeune Norvégienne de 24 ans condamnée à seize mois de prison après avoir été… violée. Pour le phallocrate juge saoudien, Marte Dalelv avait couru après, car elle avait consommé de l’alcool et eu des relations sexuelles au cours d’une partouze avec ses collègues de travail à Dubaï. Que ces rapports sexuels lui fussent imposés par un violeur ivre ne changeait rien pour la « justice » saoudienne. Elle devait être punie.
« Qui protège les femmes yéménites des crimes des voyous ? » scandèrent de leur côté une centaine de femmes en colère. Après avoir empilé leur voile et leur robe noire sur l’une des grandes artères de Sanaa, capitale du Yémen, elles les brûlèrent en guise de protestation contre l’assassinat de trois d’entre elles survenue deux jours plus tôt. Vive les Yéménites libres !
« Violez-moi ! Épousez-moi ! Ma vie est vaine. Je suis Marocaine », crièrent pour leur part des centaines de femmes en brandissant des banderoles dont l’une proclamait : « Amina martyre. Nous sommes toutes des Amina. Halte aux violences contre les femmes ! Abrogez la loi ! » Une manif de protestation contre le suicide d’Amina, 16 ans. Mariée de force à l’homme qui l’avait violée à la pointe du couteau, la jeune martyre avait avalé de la mort-aux-rats. Dans ce pays intégriste qui se pique d’idées modernes, le violeur échappe à la prison s’il épouse sa victime, lavant ainsi « l’honneur » de sa famille, mais condamnant sa « tendre moitié » à l’horreur. Vive les Marocaines libres !
En Tunisie, il est périlleux d’affronter la morale obscurantiste des salafistes. Bravant un congrès de salafistes, Amina Sboui avait exhibé ses seins nus à la manière provocante des Femen qui dénoncent le sexisme et l’oppression dont les femmes sont victimes partout dans le monde. Sa poitrine nue était barrée des mots « Fuck your morals » et « Mon corps m’appartient, il ne représente l’honneur de personne ». Allusion aux atroces crimes d’honneur dont les femmes sont victimes en Tunisie. Elle s’est retrouvée internée dans un hôpital psychiatrique. À sa sortie, « Amina la folle », comme écrivait la presse de service, fut placée en résidence surveillée, flanquée de deux gardiens misogynes, son papa et son oncle, en attente de son procès. Vive les Tunisiennes libres !
En Turquie, État laïque et démocratique depuis sa fondation par l’Ataturk qui avait fait de l’armée la garante de la laïcité, il a suffi de l’élection d’un gouvernement islamiste prétendument « modéré » pour que le voile fasse un retour en force. Le premier pas fut franchi par le président Gül qui l’imposa à sa femme dans les cérémonies publiques. Une guerre s’ensuivit, perdue par les partisans de la laïcité qui ne purent bloquer le retour du foulard à l’université d’où il était banni depuis 1923, année de la naissance de la Turquie laïque. Et quand le misogyne premier ministre Erdogan interdit aux jeunes du pays de boire de l’alcool, de s’embrasser dans la rue, et ordonna aux femmes de porter le hidjab, la place Taksim, au cœur d’Istanbul, fut prise d’assaut par des milliers de femmes chassées à coups de trique par les gorilles du régime.Vivre les Turques libres !
Chez les ayatollahs iraniens, la femme a beau être médecin, ingénieure, avocate ou policière, elle est l’objet de discrimination au travail et chôme deux fois plus que les hommes. La lapidation la guette, s’il est prouvé qu’elle a été infidèle à son mari. Voilà le sort qui attendait Sakineh Mohammadi. En guise de préambule à la lapidation, elle reçut les 99 coups de fouet prescrits par « l’humaniste et misogyne » charia. Les impitoyables mollahs ont finalement reculé, craignant que l’image du pays déjà ternie le fût davantage par la campagne internationale qui réclamait l’annulation de « cet acte barbare et odieux », sous peine de sanctions économiques sévères. Mais qu’adviendrait-il des huit autres femmes qui attendaient en prison de recevoir les 99 coups de fouet, avant d’être tuées à coups de pierre ? Vive les Iraniennes libres !
Au « pays des purs », cinq Pakistanaises ont été assassinées par balle à Karachi. Terre d’élection des talibans, et de Malala, cette ado héroïque qui les a affrontés au péril de sa vie, le Pakistan est prisonnier de l’obscurantisme religieux et sanitaire. Quel péché avaient-elles donc commis ? Les « purs » les accusaient d’avoir participé à une campagne de vaccination contre la polio, maladie sévissant à l’état endémique dans ce pays macabre. Pour les talibans, la vaccination était un « complot occidental antimusulman ». Vive les Pakistanaises libres !
Il suffit de parcourir toute la gamme des sévices abominables infligés aux femmes pour accorder la palme à l’Afghanistan, pays d’origine de Mohammad Shafia, ce père immigrant de chez nous qui haïssait les femmes jusqu’à en tuer ses trois filles.
À la une du Time, le visage d’Aisha, jeune Afghane de 18 ans, amputé de son nez au couteau. Insoutenable. Quel « crime » avait-elle commis ? Elle avait fui son mari qui la battait jusqu’au sang. Elle eut beau plaider devant le juge taliban qu’elle serait morte, si elle ne s’était pas sauvée, il fallait venger « l’honneur » de son seigneur et maître, faire un exemple pour dissuader les autres femmes du village de l’imiter. À l’aide d’un couteau, son mari lui a d’abord tranché les oreilles, puis le nez, pendant que son beau-frère la retenait au sol. Ses assassins l’ont laissée pour morte, noyée dans son sang. Des soldats américains l’ont trouvée toujours vivante, et soignée. Mais ils n’avaient pu sauver Islam Bibi, célèbre policière afghane, abattue à bout portant pas les talibans. Une femme dans la police, c’était du paganisme ! Vive les Afghanes libres !
Ici, certaines féministes pourraient objecter que tout ça n’arrive qu’aux confins de la planète, et que les musulmans ne sont pas tous comme ça. Inimaginables, chez nous, ces crimes. Ah, oui ? Et l’affaire Shafia, vous avez oublié ? Aux naïves qui se retrancheraient derrière l’islam « modéré » pour continuer de se « voiler » les yeux, citons cet incident tout récent qui a soulevé l’ire des musulmanes de la Grande Mosquée de Paris. De Paris, oui, pas de Tombouctou ! Jusqu’alors, elles faisaient leurs dévotions avec les hommes dans la grande salle commune du rez-de-chaussée. Mais l’imam vient de les reléguer… à la cave avec les souris ! Sans que leurs bons maris crient à la discrimination selon le sexe ! Vive les musulmanes parisiennes libres !
vu ici

Grâce aux islamistes, le monde a découvert la vraie parenté idéologique entre l’islam et le nazisme


Les musulmans exaltés à l’extrême rêvent tous de faire de la terre le Grand Royaume d’Allah.

Qu’ils soient fanatiques ou islamistes, ils souffrent tous d’un manque pathologique d’humilité et sont incapables de se remettre en question.

Ils sont tels des adeptes d’un mouvement sectaire messianique, obnubilés par une seule idée :  suivre à la trace, emboîter le pas à des pseudo ancêtres vertueux, illusoires, fantasmés et inventés en toutes pièces.

Au point que l’opprobre est jeté sur tous ceux qui osent dresser portrait fidèle de leurs fantasmes mégalomaniaques.

Plus on flatte leur ego, plus ça les réjouit et les conforte dans leurs délires de grandeur en leur procurant un sentiment de puissance démesurée.

Ne connaissant rien à la morale de la fable du corbeau et du renard de Jean de la Fontaine : apprenez que le flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute.

Mais convaincus religieusement de la suprématie de leur foi et de ses mirages sur toutes les autres fois, ils refusent de reconnaître que l’humilité est la mère de toutes les vertus.

Absolutistes et à l’ego surdimensionné, ils ne peuvent se résoudre à entendre la voix de la raison et admettre qu’ils puissent avoir d’autre vérité la leur.

Enfermé dans cette sorte de prison mentale, vivant dans leur Tour d’ivoire tel un reclus qui refuse tout contact avec le monde extérieur afin de ne pas mesurer l’écart qui le sépare du monde réel, toute critique ou remise en cause de sa représentation subliminatoire de sa foi est perçu comme une offense à ses dogmes.

Angoissés à l’idée de se regarder dans le miroir du monde, ils transforment leurs peurs en autant de mécanismes de défense, un bunker pour se réfugier dans les méandres de leurs pensées tourmentées et obsédées par les plus-values qu’ils pourraient tirer de leur totale obéissance aux prescrits de leur religion.

Un musulman fanatique n’investit jamais à perte. Tout ce qu’il fait et entreprend c’est pour s’attirer les bonnes grâces de son Démiurge.

Se sentant éternellement persécutés, ils voient leurs ennemis partout, épiloguant et dissertant sur les fantasmagoriques complots dont ils se croiraient victimes.

Ils sont comme des enfants capricieux et possessifs qui ont besoin d’être couvés de regards et d’attentions pour exister.  Depuis ces deux dernières décennies, ils ont plutôt tendance pour manifester leur mauvaise humeur à avoir recours à une nouvelle forme de thérapie comportementale, sociale et intellectuelle : faire régner la terreur pour exister.

Au point qu’il viendrait à l’esprit de personne de les contrarier pour ne pas susciter leur ire et troubler leur émoi. C’est pourquoi l’on doit se garder d’écorner leur image de soi idyllique, surfaite, surréaliste, inconsidérée et irréelle.

Qui ose les faire "dénombriliser" et leur faire toucher du doigt la dure réalité de leur vie et l’amertume de leur existence ? Personne !

De crainte d’être taxée d’avoir la phobie des musulmans et non de l’Islam dont ils sont à l’antipode, une espèce de pathologie mentale qui frappe tous ceux qui n’ont pas la pureté du sang musulman y compris leurs coreligionnaires à l’esprit clairvoyant et lucide et non gagné par l’ivresse du fanatisme.

Sang et foi se confondent chez les musulmans fanatiques qui sont légion partout dans le monde. On les reconnaît à leur mode d’accoutrement vestimentaire et au port de barbes hirsutes et fort probablement pouilleuses.

Leur discours est en tout point de vue comparable au discours nazi ou maurrassien sur les inégalités raciales entre les hommes. Il est vrai qu’ils ont remplacé dans le mot race par religion.

Au point que les qualificatifs employés laissent supposer qu’il y a un nouveau gène cellulaire musulman. Un caryotype islamique.

Comme si être musulman dote celui qui professe l’Islam d’un nouveau marqueur génétique. Ils se prennent pour les nouveaux pharaons, ils sont au sommet de la pyramide humaine. Ils se considèrent comme le nec plus ultra de l’humanité au motif qu’ils ont la plus merveilleuse religion jamais donnée à l’homme.

De cela, personne ne doit en douter et malheur à celui qui se montre incrédule. N’est-il pas écrit dans leur littérature sacrée d’être la meilleure communauté jamais envoyée sur terre au grand dam de nos amis maoris ou zoulous qui n’ont pas cette chance d’avoir été adoubés par Dieu pour répandre sa bonne parole?

En attendant qu’ils redescendent de leurs nuages, ils vivent l’enfer ou presque sur terre et mes autres amis zoulous mordent dans la vie à pleines dents, ils chantent, dansent, boivent et s’amusent comme des fous.

Et surtout ils ne polluent la vie de personne et qui est tout le contraire de la sublime et parfaite communauté des croyants que Mahomet a promise à ses fidèles.

Ils ne sont dotés d’aucune vertu humaine, à l’âme tourmentée et à l’esprit torturé. Négateurs de la vie, suicidaires et jusqu’a- boutisse,cherchant leur salut dans la destruction de leur propre vie et celle d’autrui.  Connus pour leur arrogance, violence, morbidité, messianisme, sectarisme, expansionnisme, intolérance, fanatisme, tempérament inquisitorial et incurie intellectuelle et mentale.

Accumulant tous les péchés originels qui devraient leur valoir de finir dans les bûchers ardents de l’enfer, à supposer que ce lieu sinistre puisse exister.  Ils excellent dans le vice et les dépravations morales, leur suffisance légendaire n’a d’égale que leur fermeture au dialogue, se croyant détenir une vérité absolue de portée universelle qui doit s’imposer au monde entier.

Leur iinhumanisme et leur bellicisme puisent leurs sources dans l’enseignement du prophète autoproclamé. De même que les traits de leurs caractères sont l’exact reflet de la personnalité  de leur figure tutélaire, bornée, schizophrènes, paranoïaques, archaïques, passéistes,  souffrant de troubles de personnalité, dégoût de la vie, nombrilistes, vaniteux, moi-musulman-maître du-monde et de l’univers, nazillon, imprécateurs, impulsifs, sanguins, écorchés vifs, exubérants, haineux, fourbes, manipulateurs, antisémites, à l’ego surdimensionné, cosmique, calculateur, falsificateurs, hautains, faux-dévots, profanateurs, sexistes, racistes, méprisants, agressifs, et bien d’autres scories qui laissent apparaître les musulmans fanatiques  à des années lumière des 10 commandements et de tous les Livres de Loi que Dieu aurait révélée aux hommes à l’exception du Coran qui aurait pu inspirer Hitler pour la rédaction de Mein Kampf.

Une question : ne vaut-il pas mieux d’être zoulou et jouir de la vie que d’être musulman fanatique et vivre l’enfer au cours de sa vie et aussi le faire à autrui ?

source

Une mosquée pour homosexuels au Canada

Une mosquée pour homosexuels au Canada

 Au Canada, un groupe d’homosexuels dit « de confession musulmane » souhaite ouvrir une mosquée qui leur serait dédiée.
Encore une ineptie des sociétés dites « modernes », après l’ouverture à Paris de la première mosquée « progressiste » en Europe « pour tous » (mais dont l’adresse est gardée secrète pour les non-membres de l’association). A Halifax, ville de Nouvelle-Écosse, « un groupe de musulmans » a également l’insensé projet d’ouvrir un lieu de culte dédié aux homosexuels, transgenres  et où les femmes pourraient diriger la prière. Cette mascarade est menée par Syed Adnan Hussein, qui explique que : « On peut être gay, mais on ne peut pas afficher son homosexualité quand on est dans un lieu religieux comme une mosquée » . Faut-il rappeler à ce jeune homme que dans une mosquée la seule identité à avoir est celle de musulman ?
« Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l’univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».
Sourate Al A’raf : verset 80-81
Perversité et non-religion
Une nouvelle fois, des imposteurs de la religion musulmane affichent leurs déboires au grand public et invitent à la désobéissance divine tout en se qualifiant de « soumis à Dieu ». Il est facile de voir que sous ce faux prétexte religieux se cache le désir d’assouvir un désir et une passion perverse. L’Islam n’a rien à voir avec cela et désavoue entièrement ces individus réellement dans un profond égarement.

jeudi 26 décembre 2013

Un an après la vidéo de Guy Sauvage dénonçant l’islamisation de la RATP, quel bilan ?


Il y a un an, sortait la vidéo de Guy Sauvage, 127.433 vues, qui traitait de l’omniprésence de la religion musulmane à la RATP, c’est-à-dire son islamisation et ses conséquences néfastes notamment pour les femmes de l’entreprise. Une vingtaine de personnes, en majorité des femmes, était présente ce jour-là pour dénoncer les dérives et les comportements sexistes de certains de leurs collègues musulmans ainsi que l’ultra complaisance de notre direction locale et des syndicats face à la multiplication des pratiques religieuses. Nous, petite poignée de bouts de femmes, avons osé mettre à jour le scandale islamo-sexiste de la RATP, défiant ainsi nos dirigeants, nos représentants et nos collègues, qui nous enjoignaient jusque-là à ne pas faire de vague.
Qu’est ce qui a permis l’islamisation de la RATP ?
Sur l’ensemble de ses agents, les musulmans représentent encore une minorité. Ils sont concentrés sur quelques métiers, en l’occurrence ceux d’opérateurs (machinistes, conducteurs de métro…) qui ne nécessitent pas de qualifications particulières et sont concentrés sur les établissements de la banlieue parisienne.  Ainsi, nous avons, grâce à la discrimination positive, des centres bus constitués pour moitié (et bientôt une majorité) d’agents musulmans. Parmi eux, comme à l’échelle nationale, il y a les très rigoureux (port de la barbe et/ou sexisme et/ou misogynie et/ou prières/ablutions…) et les autres, la majorité, ceux que l’on nomme pudiquement « les modérés » qui, culturellement se sentent plus proche de l’islam que de la république française, ne supportent pas la moindre critique de l’islam même lorsqu’elle est justifiée et donc soutiennent les plus rigoureux.  Nos dirigeants d’entreprise, les syndicats, la hiérarchie locale sont obsédés par l’idéologie anti raciste  et/ou droit de l’hommiste et/ou la « paix sociale » et/ou le rapport de force et/ou les enjeux économiques avec les pays musulmans (le groupe RATP est implanté ou est en passe de remporter des contrats de plusieurs millions d’euros en Algérie, dans les pays du Golfe, au Maroc…). Tous, participent volontairement à l’islamisation de notre entreprise. Et de la même manière  qu’à l’échelle nationale, l’islam est devenu un sujet hypersensible, incontrôlable, intouchable…
 Quelles réactions après la vidéo ?
En premier lieu, en réponse à notre cri d’alarme, nous avons eu droit aux menaces, intimidations, insultes, calomnies, dénonciations, convocations au sommet… ces différentes pressions ont été organisées par l’ensemble des participants à l’islamisation de la RATP précités. Plusieurs femmes qui témoignent sur la vidéo et qui ont été reconnues (ou balancées et enfoncées par des indélicates) sont parties du centre (départs en retraite ou mutations) volontairement ou sous la contrainte mais dans les deux cas à cause des pressions organisées. Très peu sont restées, 2 ou 3 peut-être…
Qui peut encore prétendre après cela que la direction et les syndicats protègent leurs salariées opératrices ultra minoritaires du sexisme et de la discrimination nourris par la montée de l’islam ? En revanche, qui peut encore nier que la direction et les syndicats soutiennent les salariés issus de la discrimination positive majoritairement musulmans, qui ne sont pourtant ni discriminés, ni minoritaires et qui sont clairement coupables de faits théoriquement punis par la loi ?
Dans un second temps, l’enquête interne, diligentée par la direction générale pour calmer les machinistes musulmans prétendument « déshonorés » par nos révélations, démontrera une vérité qui dérange. Au grand dam de SUD, de la CGT et de Mourad GHAZLI, le « valeureux » syndicaliste SAT/RATP (jamais élu par les salariés et détenteur d’un emploi fictif), qui réclamaient tous des sanctions contre les « fascistes islamophobes » (sic !) au nom de la lutte contre le racisme et pour la défense de la laïcité. Finalement, les média finiront par consacrer quelques lignes à la situation que nous dénoncions. Mais comme souvent, la forme (la parution de notre vidéo sur le site Riposte laïque) est plus souvent sujet à polémique que le fond, qui est pourtant le véritable scandale.
http://www.dailymotion.com/video/x108wnb_le-fait-religieux-en-entreprise-paul-peny-dans-good-morning-business-27-mai_news
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/islam-le-danger-communautariste_1289891.html
http://www.liberation.fr/societe/2013/05/27/la-ratp-s-achete-une-conduite_906164
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/03/26/01016-20130326ARTFIG00458-la-ratp-se-veut-intransigeante-sur-la-laicite.php
 Quels changements suite à la vidéo ?
Une charte pour la neutralité dans l’entreprise a été éditée par la direction générale. Mais comme il était prévisible, elle n’est ni appliquée, ni applicable. La barbe, symbole hautement prosélyte qui incarne exactement le contraire de la neutralité, est toujours là et continue à prospérer. Les prières et les ablutions sont toujours pratiquées. Les dérives liées au ramadan subsistent. Les multiples pressions des différents protagonistes pro islam continuent à s’exercer. La seule notion  respectée dans cette charte par les personnes visées sont les marques de saluts, puisque celle-ci valide, sans rire, le droit aux hommes de ne pas serrer la main aux femmes. De ce fait, elles sont et seront toujours méprisées et mises à l’écart pour motif religieux. Imaginez une charte validant le droit à ne pas serrer la main aux noirs, aux juifs, aux homosexuels ou même aux musulmans. Souvent mes interlocuteurs sont plus outrés à l’idée de faire raser les barbes islamiques qui sont à l’origine du retour du sexisme, alors qu’ils ne s’offusquent pas plus que ça des hommes se permettant, par leur toute puissance religieuse, de refuser de serrer la main aux femmes aux prétextes qu’elles seraient impures, tentatrices ou inférieures. Les droits de l’Homme sont à géométries variables, désormais en France, la barbe islamique vaut plus que la dignité des femmes.
Qui peut prétendre après cela que la RATP est encore une entreprise laïque ?
Qui peut  encore prétendre que les représentants syndicaux sont les défenseurs des droits de la femme et de la laïcité ?
Qui peut encore prétendre que l’islam n’est pas violent, prosélyte, sexiste, discriminant et par définition anti républicain ?
Cependant quelques changements sont à noter.
Nombre de mes collègues ont apprécié que les dérives religieuses soient dénoncées. Ils lisent mes articles et voient en eux un moyen d’être entendus. Ils n’hésitent plus à parler de l’islam qui les dérange et qui détériore leurs conditions de travail. Ils s’autorisent des remarques aux pratiquants musulmans peu soucieux de la laïcité. Ils ont compris  qui sont les vrais défenseurs de la laïcité (il y en a très peu mais ils sont néanmoins déterminés) et qui sont les véritables fascistes et collabos (à foison dans toutes les organisations syndicales, instances syndicales et directions). En d’autres termes, les salariés de la RATP ont décidé de ne compter que sur eux-mêmes pour faire respecter la laïcité et n’attendent plus rien de leurs dirigeants ou leurs représentants quels qu’ils soient.
Au regard de ces quelques changements, il semblerait que la vidéo ait sifflé la fin de la récréation  pour les pourvoyeurs et les défenseurs de l’islam ainsi que pour les vendus et les traitres à la laïcité.
Ghislaine Dumesnil
vu ici

mardi 24 décembre 2013

Si nos coutumes de Noël choquent des islamistes, qu’ils rentrent chez eux égorger leurs moutons !

 


 LA CRECHE
 UNE CRECHE CHOQUANTEIl est plus que vraisemblable que c’est un intolérant pratiquant de la religion islam qui, une nouvelle fois,  vient de faire preuve d’ingérence dans nos coutumes de Noël, en réclamant le retrait d’une crèche exposée par les cheminots de Villefranche.
Heureusement ces cheminots ne s’en laissent pas conter et s’opposent à leur direction régionale de la SNCF-Toulouse qui, se vautrant lâchement, comme beaucoup de décideurs dans notre pays, devant cette autoritaire et envahissante religion,   leur enjoignait de retirer, au plus vite, la crèche que depuis dix ans ils avaient coutume de mettre en vitrine, suite à « la plainte d’un usager choqué de voir un signe religieux ostensible dans un lieu public » !
Non mais, pincez-moi, je rêve ? Un usager émet une plainte et aussitôt « on » donne des ordres pour que l’on cesse immédiatement de le choquer !
Quid de tous les autres usagers, natifs de France qui se réjouissent de toutes les marques de cette fête, qui est avant tout celle ces enfants ? Auraient-ils moins d’importance aux yeux de la direction de la SNCF ?
Sans nul doute cette personne est originaire d’un pays islamique, en tous cas, pratiquant islamiste, car JAMAIS encore un bouddhiste, un hindouiste, ou tout autre pratiquant d’une quelconque religion n’a eu l’immense toupet de se dire choqué par une innocente crèche de Noël, dans un pays dont les racines sont mondialement connues comme étant judéo-chrétiennes ! 
Dans ce cas, que fait donc cette personne sur notre sol si nos coutumes la choquent tant  ? Et à plus forte raison si, il ou elle est « naturalisé » Français ! Car de deux choses l’une, soit il ou elle est étranger, alors  qu’il ou elle retourne bien vite dans son pays d’origine, si la France l’indispose, soit il ou  elle a souhaité devenir Français, et dans ce cas il ou elle devra supporter de voir chaque fin d’année les marques de la fête de Noël … tout comme nous les Français d’origine et de cœur, devons supporter le gavage qui nous est imposé chaque année, sous leur impulsion,  au moment des écœurantes fêtes du Ramadan ou de l’Aïd !
Par ailleurs on croit vraiment halluciner devant l’expression « un signe religieux dans un lieu public » ! Eux qui nous gonflent avec leurs voiles, niqab, burqa, djellaba, barbes … envahissant nos rues, malgré la loi française, et refusant d’obtempérer lorsque des policiers les rappellent à l’ordre, préférant provoquer une émeute en rameutant leurs copains, pour obtenir gain de cause (c’est à dire faire ce qui leur plaît sur notre territoire !).
Eux qui prient dans la rue pour pouvoir ensuite exiger la construction de plus en plus de  mosquées (il n’y en a jamais assez à leur goût), pendant que dans leurs pays on détruit systématiquement les églises …
Eux qui exigent de la nourriture halal, dans les cantines scolaires, les sociétés, les hôpitaux, les aéroports …  et le bannissement de la viande de porc dans ces mêmes établissements, entraînant ainsi une grave crise dans l’industrie porcine …
Eux qui veulent des emplacements réservés aux femmes dans les piscines municipales, ou distincts des mécréants dans les cimetières …
C’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité !
 CE QUI CHOQUE NOS ENFANTSJ’en ai plus qu’assez d’apprendre chaque jour un nouveau fait divers à propos d’une ou plusieurs personnes, « choquée(s) » ayant réclamé le retrait, d’une crèche, d’un sapin et même l’annulation de la venue du Père Noël dans une école ou une crèche !
Marre que de fieffés  hypocrites prétendent que ledit Père Noël pourrait effrayer leurs enfants, alors que précisément ces mêmes enfants se repaissent de tueries et de scènes sanglantes lors de la scandaleuse fête de l’Aïd …
 ON COMMENCE TRES JEUNEChaque année c’est la même chose, et depuis que les collabos socialos sont au pouvoir c’est encore pire, puisqu’ils se sont mis en tête de faire un échange standard de citoyens, en nous remplaçant, nous les fiers descendants de valeureux ancêtres (ce qui les défrise fortement) contre une majorité de  populations maghrébines qu’ils jugent plus souples que nous (je me marre …), donc en cédant à tous leurs caprices.
Mais il va falloir que cela change, car les patriotes Français, ne sont plus décidés à se laisser marcher sur les pieds, puisqu’il semblerait qu’il n’y ait aucune limite à la muflerie de ces populations sans-gênes ; la plaisanterie a assez duré, le vent tourne, et même les associations « droitdelhommistes » ou auto-proclamées anti-racistes, ne peuvent nous accuser de racisme parce que nous voulons pratiquer la religion de notre choix, et nos coutumes, chez nous, comme nous l’entendons, sans rendre de compte à qui que ce soit !
Et au risque de choquer certains je ne vais pas me gêner pour souhaiter à tous les lecteurs de Riposte Laïque de
JOYEUSES FETES 2-1
Et surtout un très beau Noël !
Aude Alajoie

De quoi ébranler la foi musulmane


"Acrobatic Engineering", Rob Gonsalves
 
Texte mis à jour le 19 novembre 2013.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser,  je ne ressens pas de plaisir particulier à tenter d'ébranler la foi des musulmans, surtout celle des modérés.  Cependant, je considère que la dangerosité de plusieurs aspects de la doctrine musulmane nous donne pas vraiment le choix de le faire car plus il y aura de musulmans et plus il y aura d'intégristes musulmans qui s'en prendront à des non-musulmans (et même à d'autres musulmans).  Cela dit,  j'aimerais rappeler à ceux qui me lisent peut-être en ce moment qu'il n'est pas nécessaire d'adhérer à l'islam pour adorer un dieu unique si jamais c'est là l'aspect de l'islam qui compte le plus à vos yeux.
Voici donc quelques liens susceptibles de mettre à l'épreuve certaines musulmanes et qui soulèvent de sacrées bonne questions sur l'islam, (une chose que la doctrine de cette religion n'encourage pas tellement). ATTENTION: ce sont les liens eux-mêmes et non celui de mon blog qui devraient être donnés à des musulmans lorsqu'on ne sait pas s'ils sont intégristes ou modérés.  Sinon, avec toutes les listes de versets et de hadiths violents qu'il y a sur ce blog, autant donner des allumettes à un pyromane!   Vous pouvez faire un copier-coller des liens sur un document Textup (http://textup.fr), ils vont s'activer si vous cochez la case appropriée.  De plus, étant donné que l'apostasie et le prosélytisme non musulman sont considérés comme des crimes dans certains pays musulmans, il peut être risqué de tenter d'y ébranler la foi d'un musulman.
Enfin, veuillez prendre note que le choix des liens suivants n'équivaut pas nécessairement à une approbation tacite de tout le contenu des sites d'où ils sont tirés.  D'autres liens viendront s'ajouter prochainement.  Veuillez prendre note que ce texte a sa propre catégorie et que celle-ci est été reclassée (elle est passé de la 41e place à la 5e).   Bonne lecture.

Le mythe d'Allah:
L'invention d'Allah
Allah, le dieu-lune
À l'origine de l'islam, le culte païen du dieu-lune

Le mythe du Coran arabe, parfait et incréé:
Chapitre 0 - Résumé du Coran
Le Coran a-t-il été trafiqué?
L'origine syro-araméenne du Coran
Une lecture araméenne du Coran confirmée par le turc
Coran et absence de points diacritiques: des brouillons de prédication?
Les origines de l'islam: loin des falsifications historiques
Deux ouvrages récents prouvent que le Coran a été falsifié
Le Coran et la science
L'inavouable vérité des manuscrits de Sanaa
Manuscrits de Sana'a - Wikipedia (le lien refuse de s'activer alors prière de faire une recherche par mots-clefs)
L'islam des interdits (entrevue avec Anne-Marie Delcambre pour le Figaro magazine le 13 décembre 2003)
L'invention d'Allah, du Coran, de l'islam et de Mahomet
Histoire du Coran : Les différents rédacteurs du Coran

Le mythe de Muhammad, messager d'Allah et parfait modèle:
Il est temps de démasquer Mahomet
Un juif nommé Mahomet - Mahomet a-t-il existé?
Les combats de Mahomet: escarmouches, grandes batailles... et crimes de guerre?
Le vrai Mahomet
Liste des expéditions de Mahomet - Wikipedia

Plusieurs musulmans prétendent que Jésus avait annoncé la venue de Muhammad (Mahomet) et s'appuient en cela sur un faux évangile apocryphe, l'Évangile de Barnabé:
Évangile de Barnabé: à propos d'un évangile apocryphe
Évangile de Barnabé - Wikipedia

Le mythe de la Ka'aba
Origines de l'islam: ses racines paiennes matriarcales
La mystérieuse pierre noire 'hypothèse' (troisième et quatrième commentaires)
Islam et paganisme : La Kaaba et la pierre noire
 
Le mythe des houris
Des houris et des hommes
Des houris & des hommes (c'est un article différent malgré le titre semblable)

Tout cela ensemble:
L'invention de l'islam
vu ici