dimanche 26 janvier 2014

Pour incitation à la haine, la page Facebook Femen Québec supprimée




mon commentaire : fb a fermé cette page des femens, autant vous dire que je suis contre. vous n'avez pas besoin d’être de mon avis, a chacun son opinion, mais pour moi, c discriminatoire. fb ne bloque pas les propos et les pages ou groupe haineux contre Mme Marois ou M. Drainville, pas plus que ceux contre nous, les pro-charte. mais ils jugent que les femens eux, sont haineuse. c faux. ont a le droit de critiquer une religion que ce soit la chrétienté, l’hindouisme ou l'islam. si les femens sont christianophobe, alors moi aussi, je le suis !

quand des chrétiens sont attaqué et tué parce qu’ils sont chrétiens, je suis d’accord, mais quand vous vilipender ces femmes courageuses qui osent critiquer votre religion, comme elle critique d’autres religions homophobe et sexiste, alors je dis, stop. assez. et quand vous crier christianophobie, moi je crie femenophobie ! a bon entendeur !

------------------------------------------

Un de nos lecteurs (merci D. L. !) m’a signalé hier qu’après avoir fait le 31 décembre dernier un signalement, il a obtenu la fermeture de la page Facebook de Femen Québec. Voici le message qu’il a obtenu de l’administration de Facebook.

Vous avez signalé FEMEN Québec pour incitation à la haine.

Fermer

Statut : Cette Page a été supprimée

Détails : Nous avons examiné la Page que vous avez signalée comme contenant des propos ou des symboles haineux. Nous avons déterminé qu’elle allait à l’encontre de nos Standards de la communauté et l’avons supprimée. Nous vous remercions pour votre rapport Nous informons FEMEN Québec que sa Page a été supprimée, mais pas qui l’a signalée. Facebook ne révèle jamais l’identité de l’expéditeur du signalement.

Report : Date 31 décembre 2013

Owner FEMEN Québec

Raison : Discours ou symbole incitant à la haine

Bravo à notre lecteur !

Pour obtenir la suppression d’images ou de contenus inconvenants, voyez ici !

Pour obtenir la dissolution de Femen France et l’expulsion de sa meneuse Inna Shevchenko, voyez là !


http://www.christianophobie.fr/breves/pour-incitation-a-la-haine-la-page-facebook-femen-quebec-supprimee

Aucun commentaire:

Publier un commentaire